RETOURS

Les retours sont gratuits pour la France Métropolitaine

Vous désirez retourner vos chaussures ? Les frais de retour sont offerts en France Métropolitaine grâce à notre système d´étiquette retour prépayé.
Le produit devra être retourné par la Poste dans le délai de quatorze jours.

Etapes à suivre :

1 - Envoyer un mail de demande de retour à : azuree.veronique@orange.fr en n’oubliant pas d’indiquer : “Demande de retour” dans l’objet du mail

2 – Indiquer :

- votre numéro de commande,

- référence du produit,

- email,

- nom,

- adresse,

- numéro de téléphone.

3 - Préciser le motif du retour et votre souhait : remboursement ou échange.

Dans le cas d’un échange, vous devrez préciser modèle/couleur et taille souhaitée.

La commande sera retournée suivant le mode de transport initial.

Après traitement par nos services, vous recevrez un email contenant votre bon de transport LA POSTE prépayé. Il suffira alors de l’imprimer et le coller sur votre colis et de déposer celui-ci à votre bureau de Poste.

Les produits retournés doivent être en l’état d’origine, non utilisés. A réception du colis, Azurée jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait de l’acheteur et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.

Pour les retours hors France Métropolitaine : les frais postaux de retours sont à votre charge.

Le produit devra être retourné dans le délai de quatorze jours à l’adresse AZUREE 133 CHEMIN DE ST MARC 06130 PLAN DE GRASSE, le cachet de la poste faisant foi. Vous devrez impérativement rappeler dans votre retour le numéro de commande, e mail, nom, adresse, numéro de téléphone. Vous devrez également rappeler le mode de réparation souhaité : remboursement ou échange. Dans le cas d’un échange, vous devrez préciser modèle/couleur et taille souhaitée. La commande sera retournée suivant le mode de transport de votre choix. Conserver la preuve du dépôt de colis car en cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.